Mentions et Publicité MENTIONS
(a) L’emprunteur doit faire clairement mention du Musée canadien des civilisations et du Musée canadien de la nature comme organisateurs de l'exposition dans tout produit publicitaire ou promotionnel. Les produits promotionnels et de relations publiques, y compris ceux reliés à des activités médiatiques, doivent comporter la mention de source suivante :
PUBLICITÉ A. PROMOTION
(a) L'emprunteur doit faire dûment mention du MCC, du Musée canadien de la nature et du gouvernement fédéral du Canada tel qu’il est indiqué ci-dessus, dans toutes ses publicités et son matériel promotionnel mentionnant cette exposition, y compris communiqués de presse, cahiers de presse, articles de documentation, cartons d’invitation, affiches, panneau de remerciements, toute signalisation additionnelle dans l’exposition, matériel promotionnel, site Web et autre matériel en relation avec l’exposition. L’emprunteur accepte de soumettre tout produit promotionnel au MCC à des fins d’approbation, matériel qu’il enverra au MCC à l’attention de Valérie Grassi, coordonnatrice au Service des expositions itinérantes. Le MCC s’engage à répondre dans les deux jours ouvrables.
B. OUVERTURE
a) L’emprunteur s’engage à confirmer avec le MCC, la tenue d’une activité d’ouverture officielle de l’exposition, au moins 6 semaines avant son déroulement.
C. COMMANDITAIRE ET APPUI DE CONTREPARTIE (a) L’emprunteur peut chercher à obtenir un appui de contrepartie ou monétaire pour cette exposition de la part de collaborateurs médiatiques et commanditaires locaux. Par contre, ils sont considérés comme second en importance après l’organisateur de l’exposition. Le MCC se prémunit du droit d’approuver la participation et la visibilité (p. ex. l’accréditation) de tous les commanditaires associés à l’exposition et à sa programmation. |
Date de création : le 9 février 2013